Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
1 août 2010

Autour d'une tasse de thé...

et oui mes premiers coups d'aiguilles ont été pour égailler notre "Chez Nous" et plus particulièrement pour agrémenter notre table...

Un tissu qui nous a tout de suite fait Tilt, des jolis pots qui me rappelle toutes les compotes que j'ai mises sous verre depuis trois mois pour l'hiver...

DSCN8192DSCN8196

Pourquoi ce titre ? parce que sa première utilisation a été pour boire le thé aujourd'hui autour d'une petite tartelette à la nectarine jaune et de biscuits au chocolat...

Ma prochaine créa sera pour moi et avec un très joli tissu que Madame m'a envoyé... merci encore !!

Belle semaine à vous pour nous encore quinze jours avant les vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
8
c'est super beau bisous florence
M
très sympa cette nappe
C
C'est mignon commet tout chez vous!!<br /> Ca donne envie de venir prendre un petit thé.
A
Bravo c'est toujours très joli, bizzz ma belle, et bon emménagement à vous deux !
T
Ah oui très gaie cette nappe bravo ! Et le rouge y'a rien de mieux :)
Publicité