Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
21 mars 2010

Tenue de cérémonie... acte 1

Maintenant que le modèle et le tissu sont définitivement choisis... je peux vous faire languir avec quelques clichés...

DSCN7413DSCN7417

Pour celles qui arrivent en cours de route il s'agit de ma robe pour le mariage du meilleur ami de mon Lui prévu le 15 mai prochain...

Vous pourrez en découvrir un peu plus la semaine prochaine... qui sait ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouhhh j'ai hâte de voir tout ça !!
8
j'ai hâte de voir çà çà va déchirer comme d'habitude bisous florence
L
J'ai trop hâte de te la voir porter ! :)
C
ooh ca a l'air sympa tout ca! j'm les grand projet comme ca ! je guette la suite...bizz
C
J'ai hâte d'en savoir plus!
Publicité