Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
14 mars 2010

J'ai parié...

que je n'aurai qu'un commentaire dans la journée de lundi dernier, Lui deux... Il a gagné haut la main et du coup promesse tenue je l'ai emmené hier boire une tasse de thé...

DSCN7408

On devait visiter des appartements, au final on en a vu qu'un (hors de notre sélection) mais partie remise vendredi soir... à suivre !!!

Concernant le mariage du 15 mai, mon Lui a trouvé sa tenue et attention il est à tomber !!!! (cravate italienne, costume ajusté...) Naturellement je ferai ma parfaite paparazzi ;-)

Promis pas de pari cette semaine... du moins pas un que je puisse perdre ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
8
quelle bonne idée bisous florence
M
MDR! Suis sûre que t'as fait exprès de perdre pour aller prendre une tasse de thé!! T'as jamais qu'une com, ni même que 2...
L
Oh ben dis-donc quel pessimiste tu fais ! Tu es douée alors pouquoi n'aurais-tu que 1 comm ? !!!<br /> <br /> Ton Lui n'est pas beaucoup plus optimiste que toi ah là là vous m'déc'vez mdr !!
A
Waouhhh ça donne envie d'avoir un Lui rien qu'à soi !!! un jour peut-être je pourrai déguster une tasse de thé avec mon Lui. Bizzz zolie Julie
P
c'est une excellente idée ça !<br /> heu et toi pour le mariage, tu porteras quoi ?<br /> je te fais de gros biz ma tit zulie
Publicité