Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
6 mars 2010

Mode papillons

Effectivement j'en ai un peu "marre" de porter du gris et du noir...mais selon mon Lui l'an dernier, à la même période, c'était déjà le cas....

Au premier essai : trop longue, trop large... un vrai sac. J'ai failli la laisser en l'état mais je n'ai pu m'y résoudre !

Voici mini Julie "with butterflies"... motifs discrets, tissu choisi par mon Lui, modèle idem mais avec mon approbation bien sûr... Clin d'œil à mes super collants achetés ce matin... une vrai merveille !!!!

DSCN7395DSCN7398DSCN7402DSCN7405

Je commence maintenant la belle saison avec une robe pour le mariage de son meilleur ami... à suivre !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Toujours aussi productive, bravo ! Ici aussi, preparation d'un mariage... il va falloir etre a l'heure !<br /> Bises de Hong Kong !
A
kikou ma belle<br /> Toujours aussi mimi bravo superbe...
C
Ils sont mignons comme tout tes papillons et muy sexy les collants!!
C
me revoila installée ! contente de te voir tjrs aussi rayonnate ! bisous
8
vraiment très beau tu es doué elle te va super bien et en plus tu as des super collant qui te vont à ravir tu es splendide bisous florence
Publicité