Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
3 février 2010

Ma petite fabrique à sortie de bain...

Cette fois pour une petite Leïa...

DSCN7243DSCN7222DSCN7229DSCN7223

Direction Montpellier... réception du colis dès demain !!! J'espère que cet ensemble plaira aux jeunes parents et je leur adresse toutes sincères félicitations !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je me corrige j'aime bien cette sortie de bain <br /> sourire!!!
C
j'aime bien cette sorti de bain la couleur aussi
I
Tu te fais trop rare Julie ! En avant les nouvelles ! (moi je me réveille !!)
M
Très belles créations, vos broderies sont superbes ; c'est un réel plaisir que de feuilleter les pages de ce blog.<br /> Bonne journée.
L
Bravo ma chère Julie, c'est super joli et très gai !
Publicité