Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
24 janvier 2010

Le détail...

Ils ont reçu le colis comme prévu vendredi... je peux donc vous dévoiler le contenu !!!!

Sortie de bain et gant de toilette pour Maxime... de l'utile à l'agréable

DSCN7126DSCN7133

Une bouillotte sèche pour la soulager de toutes douleurs et l'appaiser....

DSCN7123

Un petit sachet de gâteaux faits maison pour le plaisir...


DSCN7139

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci!
8
splendide comme toujours j'adore bisous florence
L
Eh bien, ce petit maxime... et ses parents sont bien gâtés. J'adore les broderies. Bises.
C
Avec de tels accessoires, le plaisir du bain est assuré!
L
Trop chouette miss, je suis ravie mais cette bouillotte sèche comment ça marche ???
Publicité