Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
20 janvier 2010

Pour Elle... Lui... Eux

Pour lui souhaiter la bienvenue... pour lui faire plaisir... et pour qu'il y en ai pour toute la petite famille... le détail en photos ici et chez eux sous 48H00...

Quelques aperçus pour patienter mais pas plus pour lui laisser le plaisir de découvrir... J'ai hâte !!!!

DSCN7117DSCN7138DSCN7114DSCN7118

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ma poulette, j'ai bien reçu ton paquet hier, c'est superbe, Florian s'est jeté sur les petits gâteaux et Maxime attend son bain avec impatience... MERCI mille fois...<br /> <br /> BISOUS
8
çà à l'air encore magnifique tout çà il me tarde d'en voir plus bisous florence
L
Il semble que ce soit encore de biens jolies choses. Bises.
L
C'est trop gentil... j'ai hâte de découvrir tout ça...
Publicité