Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
11 décembre 2009

En 10 règles...

Numéro 1 : l'imaginer...
Numéro 2 : l'étoffer...
Numéro 3 : faire face aux imprévus...
Numéro 4 : s'armer de patience...
Numéro 5 : ne jamais renoncer...
Numéro 6 : oser...
Numéro 7 : ne jamais l'essayer avec des chaussettes...
Numéro 8 : se préparer...
Numéro 9 : l'assortir..
Numéro 10 : sourire...

DSCN6673DSCN6678DSCN6676DSCN6681

Jupette en voile, imprimé léopard... doublée d'une voilette noire... "patron" maison réalisé de concert avec mon Lui... un moment rempli de fous rires, bisous, thé et autres gourmandises...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une très jolie petite jupe léopard très bien portée
H
Tes règles m'ont bien fait rire !<br /> Pour moi, la 7 serait plutôt "ne jamais l'essayer avec des CHAUSSONS..."<br /> biz<br /> <br /> et bonnes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> HELENE
C
elle est mimi
S
J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!
T
Oh une jupe qui tourne comme quand on était petites et qu'on adorait ça !<br /> <br /> Bravo elle te va super bien ma Juju !!
Publicité