Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
3 novembre 2009

Chaud les marrons !

A la lecture du titre, on pourrait croire que j’en vends… Assez curieux d’ailleurs car il m’est venu hier soir lorsque je méditais pour écrire ce post… Il faut l’interpréter pour la teinte de ma tunique et non pas pour les marchands ambulants…

Alors non j’en vends pas, oui j’aime juste l’odeur et oui c’est bien pour de la couture ! :-)

Une tunique que j’affectionne beaucoup… tant bien que pour ses couleurs d’automnes, que pour sa légèreté, ses détails, sa simplicité…

Des photos prises sagement par ma Maman le vendredi matin avant de partir au travail… et d’autres plus déjantées par mon Lui qui me fait rire aux larmes à chaque fois !

00156DSCN6624DSCN6627DSCN6628

 Modèle G – 15 à 20 cm de moins…
Tissu MT (d’ailleurs il m’en reste pour ma Maman)

Naturellement j'ai opté pour les photos de mon Lui... mais pas pour les plus déjantées... ;-)

Bientôt les fêtes de fin d’année… et pas encore fait le moindre achat… tic tac… faut que je me réveille… vous avez déjà commencé les votres ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle tunique, bravo! Alors je vais tenter pour les fêtes de faire bcp de choses de mes petites mains et j'ai rien commencé donc trééééés en retard !
T
Tu te souviens de moi ? je suis de retour ! ;)<br /> <br /> http://tasmi25.canalblog.com/
M
ben, non...rien acheté encore.....
J
non mais j'ai fait le meme constat. tictac l'heure approche...<br /> surtout que j'ai pas d'idées....<br /> <br /> ravissante comme d'hab...<br /> <br /> bisous
A
toujours aussi Zolie ma Zulie, bizzzz
Publicité