Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
17 octobre 2009

Mercredi midi...

DSCN6498DSCN6499

Sandwichs mangés en Amoureux sur un banc au soleil... mon Lui très très attentionné... cadeau emballé par ses soins : une parure que je vous montrerai plus tard... une merveille !

Dois-je vous dire que j'ai reçu un énorme bouquet de fleurs qui a fait pâlir toutes mes collègues ? et qui m'a rendue toute "Wahouuu super !!!!" ? Le tout accompagné d'une belle carte qui m'a émue, touchée... et encore je ne trouve pas le bon mot... ???

DSCN6502

Merci à vous pour vos mails, cartes et autres... vous êtes tout simplement Géniales les filles!!!

Je vous montrerai quelques clichés de ma soirée d'hier... rien à dire que c'est bon d'avoir... son anniversaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon anniversaire
T
Ah ben tu m'étonnes ! Je savais pas alors... Trè bon anniversaire ma Julie !
8
salut une petite info j'ai une amie qui doit se marier je voudrais savoir si tu fais des choses que tu vends ou même ce que tu sais faire pour cette occasion tient moi au courant s'il te plait bisous florence
L
Vivement que l'on voit la parure et bon anniversaire ma Julie.
P
oh, bon anniversaire. Ton lui t'a gatée. c'est merveilleux.<br /> gros bisous
Publicité