Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
17 août 2009

Estivale...

Comme prévu un petit week-end repos avec mon Lui et au programme...une belle séance photos... un photographe dirons-nous redoutable !

Voici la deuxième robe que j'avais confectionné pour le mariage du 24 juillet dernier mais au vu du temps j'ai préféré opté pour celle-ci.

DSCN6113DSCN6116DSCN6117
Modèle M - Livre mad' in Japan... tissu MT (il m'en reste un bon métrage)
**modification : quelques bons centimètre en moins

***A imaginer avec mes jolies chaussures rouges vernis, maquillée...

Bon début de semaine à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je tiens a te feliciter cela fait plusieur mois que je viens sur ton blog sans laisser de commentaire aujourd hui je me lance je trouve que tu as beaucoup de goût et c un vrai plaisir de voir tes créations et d'en décrouvrir de nouvelle a chaque fois. continue c vraiment super sympa bye
8
j'adore vraiment très belle tenue bisous florence
.
tres joli,bravo!!!<br /> noelle
J
Je vois qu'ici il y a tjrs de bien jolies tenues !!<br /> Merci pour ton com miss !<br /> Bises du Sud !!
E
Cette robe est vraiment superbe, comme toi d'ailleurs. Toujours aussi créative....<br /> Bises à toi et ton lui.
Publicité