Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
27 juillet 2009

Samedi...

Lui et Moi étions conviés au mariage d'un couple de ses amis...

Le temps ne m'a pas beaucoup aidé pour coudre ma tenue, du coup j'ai fait deux robes... une bien estivale : dos nu, rouge, l'autre un peu évasé à dominante blanche...

Au réveil samedi matin, il tombait quelques gouttes de pluie... le choix était fait !

Me voici quelques heures après le mariage... au bord de l'eau avec mon Lui à rire...

DSCN5983 DSCN5984

DSCN5980DSCN5982DSCN5985

Tissu MT - Robe 17 livre jap' 1 (taille 7) sans manches

Photos sous toutes les coutures prises par mon Lui... d'ailleurs j'aimerai bien en glisser une de Lui... ;-) Bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour<br /> je suis surprise du choix de vos tissus j'ai les memes et contente car j'ai pu voir ce que rendait le tissus à fond blanc avec des couleurmarron noir celle ou vous etes au bord de l'eau !<br /> donc je vais la faire pour l'ete prochain un grand merci vous vous debrouillez bien continué <br /> amicalement<br /> Régine
8
elle te va super bien toujours aussi bon gout et aussi bien doué bisous florence
L
Elle te va à ravir cette robe, et si je peux me permettre : elle te va mieux que la robe rouge !
A
Eh ben j'avais pas vu ça ! tu es comme tjs super zolie ma Zulie !!! bizettes
M
jolie robe, oui on veut bien voir l'autre aussi et pourquoi pas Lui....
Publicité