Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
19 juillet 2009

Je me mets au vert...

Mon problème d'extension étant résolu en quelques clic de souris par mon Lui... me voilà de retour ! :-)

Pour "fêter" l'événement les photos de mon haut estival sans plus attendre... le tout dans des nouvelles teintes... et oui cette saison j'ai voulu diversifier mes coloris !!! (le prochain avec du bleu... une pièce unique dans ma garde robe car c'est pas une couleur que je porte... et vous verrez de vous-même pourquoi...).

DSCN5904DSCN5907

Crédit : tissu toile de parachute made in MT, petit short Camaïeu de quelques années, bronzage made in Lorraine !
Modèle bidouillé made in Julie ;-)

A tout de suite chez vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est beau ton blog et toi tu es très mignone bravo julie kiss shaina
M
Très jolie en vert ! Bravo à toi pour cette tenue estivale !
L
J'ai un peu le même tissus! Le vert te va très bien. Une réussite de plus. Bisous.
J
Tres joli, comme d'hab, moi je vais me lancer dans ma 1ere tunique... Je te montrerai le résultat...<br /> <br /> Bisous
M
ben quoi, l'est jolie !!! j'ai des colliers verts qui iraient bien avec , hi,hi,hi...
Publicité