Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
7 juillet 2009

Rouge...

est la couleur de mon petit chemisier de la mi-saison ! J'avais un peu hésité pour les manches mais mon Lui a tranché sans hésiter un seul instant...

Après quelques sueurs pour les boutonnières, un premier essayage panique... (je ne savais pas avec quoi le porter ni si j'oserai) il est resté sur cintre pendant quelques temps voir un bon mois...

Comme j'ai profité d'avoir mon photographe, mon armoire et du temps de libre... on a fait toutes les photos de mes dernières réalisations... Chic chic chic...

DSCN5909


DSCN5914

Modèle L du Stylish Dress Book - Taille 7 sans marge de couture et avec quelques petits centimètres en moins...

°oO°°oOo°°oOo°O°oO°°oOo°°oOo°O°oO°°oOo°°oOo°O

Vous avez vu ma jolie bannière ??? Elle est parfaite... Mille mercis mon Coeur pour cette merveille...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu es trop formidable !!!<br /> <br /> Ou trouves tu tes modèles et ton tissu???<br /> <br /> et le temps??? surtout le temps!!! <br /> <br /> Tu es géniale !!!
A
Magnifique chemisier!!
H
Ca c'est de la bannière ! J'aime bcq le "slogan" aussi !<br /> Bref, ça te ressemble !
C
Ta blouse (j'adore!!!)est assortie à ta nouvelle bannière, qui te correspond bien.
M
joli chemisier et jolie bannière ! bravo aux 2
Publicité