Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
1 juin 2009

Trois jours à Reims...

On avait profité de nos trois jours de week-end pour partir en amoureux sillonner notre jolie France... Mon merveilleux Lui s'est occupé de trouver le lieu et m'a fait la surprise vendredi soir de me faire découvrir Reims !

J'ai tout de suite pensé à certaines d'entre vous qui habite pas très loin... et la ville est vraiment jolie !

On a profité du soleil et des lieux pour faire les photos de ma dernière robe/tunique... rose, choco, une pointe d'or et d'orange... bouillonné à l'encolure et aux manches, froufrou sur le bas... ça change !

DSCN5601DSCN5602DSCN5610

J'ai pas trouvé de magasin de tissu sur le centre ville... sniff... mais par contre nous avons trouvé un merveilleux salon de dégustation de thé... un régal tant bien pour nos yeux, nos papilles que pour le contact humain !!! Nous voilà reparti avec de nouveaux savoirs, un palais ouvert à de nouvelles saveurs et des souvenirs étoilés plein la tête...

DSCN5591DSCN5593

J'ai envie de vous rajouter ces quelques photos... juste 3 pour le plaisir... vraiment MERVEILLEUX !!!

DSCN5563DSCN5564DSCN5573

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi ca me fait pas rire ca ...j'habites a 20 minutes et meme que samedi soir j'etais a Reims meme !!!!! meme pas drole la miss !!!!!<br /> <br /> famille ricorée
8
magnifique çà donne vraiment envie d'y aller bisous florence
M
très sympa ta robe !
L
Ca change, mais c'est toujours aussi beau et réussi. J'aime beaucoup le tissus. Bises.
M
cette tunique est très jolie, et merci de nous avoir fait profiter de cette très jolie ville. Bonne journée Bisous
Publicité