Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
27 février 2009

Hier soir…

Une enveloppe toute dodue posée sur ma table de couture… J’attendais ce moment depuis midi vous imaginez…

A l’intérieur un délicat emballage et une p’tite carte sympa… j’ouvre avec grande hâte… (je ne sais pas comment j’ai pu tenir pour prendre des photos)…

DSCN5138

Encore un papier de soie blanc à ouvrir… une couleur toute douce m’apparaît… ah j’aime déjà !!! Quelques instants pour réaliser qu’il est à moi… une multitude de « Wahouuu… il est merveilleux… », le plaisir de regarder la minutie de son travail…à rêver de savoir tricoter un jour… Ahhhh ma Katia tu m’as vraiment gâtée… il est Somptueux, Merveilleux, Parfait !!!

Je l’ai essayé dès hier soir… j’ai préparé ma tenue d’aujourd’hui pour l’assortir au mieux…. et là c’est encore plus sûr : je l’aime ! J

Des petites photos prise à la sauvette… (et oui mon photographe n’est pas là mais promis ce week-end il s'en charge)

DSCN5143DSCN5151

Merci encore Katia pour cette merveille et maintenant à moi de jouer ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wahouuu, comme je te l'ai écris dans mon mail, je le trouve magnifique.<br /> Bizzzz
C
Ton gilet est magnifique et te vas à ravir.<br /> Quel superbe cadeau.
L
whaouhh moi aussi je craque complètement, il est magnifique !! bravo à l'artisite ! biz
M
Très réussi. Bises et bon dimanche
M
elle est douée ma soeur, hein ?!!<br /> Il te va très bien.
Publicité