Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
17 février 2009

Quelques bouts de notre soirée…

notre table, notre dîner (le fondant au chocolat...) des cadeaux faits avec mes petites mains... : une parure de toilette brodée de cœurs… pour qu’il pense à moi encore un peu plus ? ;-)

DSCN5071


Ma robe de Valentine au grand jour… Un bout de mon Valentin… des cœurs…ses petits présents (en photo en fin de semaine promis...) 

DSCN5087DSCN5090

DSCN5091


Un 14 février magique... que des étoiles et des bonnes choses...

DSCN5102

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie robe, et si bien portée!<br /> Bravo pour cette jolie réalisation!
M
un peu de romantisme !!! c'est bien sympa...
M
quelle est jolie cette robette chocolat: à croquer ^^
M
Très jolie Valentine!<br /> J'aime beaucoup les petits boutons colorés comme des bonbons sur du chocolat! (Oohhh...je ne pense qu'à manger!)<br /> A bientôt!
K
j'ai trop aimé que ça soit la robe ou le blog bravo
Publicité