Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
14 février 2009

Notre Saint Valentin… plus que quelques instants…

Table dressée avec grand soin, des petits cœurs disposés ici et là… quelques bougies pour une ambiance feutrée…


DSCN5059


 

Cocktails et entrée attendent sagement l’ouverture des festivités, le repas mijote tout doucement, le dessert se fait déjà désirer… moi je ne vais pas y résister (un fondant au chocolat vous imaginez !!!)…

 

Moi parée de ma nouvelle robe (oui je sais encore une) mais il en fallait une spéciale non ? Pour l’occasion j’ai joué la carte chocolat… une robe toute simple certes mais avec des boutons de formes et de couleurs différentes en nacre… J’espère qu’elle lui plaira…

MOD

 

Petits présents faits de mes blanches mains emballés et disposés au séjour… Tout est prêt, je suis prête…

 

Je t’attends…

Belle Saint Valentin à vous tous…

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ta table, j'adore ! ça donne envie de se joindre à vous...
M
Une très jolie table
M
je pense qu'elle aime se faire désirer notre Julie!
I
C'est vrai ça Julie, tu nous fait languir ! La robe, les cadeaux ... !! quelle belle brochette de curieuses !
M
Ben alors? Elles sont où les photos? On attends nous!! Elle est bien belle ta boîte emballée,mais perso, c'est ce qu'il y a dedans qui m'intéresse (et ta robe aussi bien-sûr). Ah ces artistes, je vous jure!
Publicité