Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
7 février 2009

Deux nouvelles naissances…

Une petite Lilou et un petit Vivien… des couleurs vitaminées / flashy à la demande de mes clients, des oursons pour la douceur… des résultats "haut en couleurs" !

DSCN5034DSCN5027DSCN5041DSCN5039

Tous mes bons voeux  aux nouveaux nés et à leurs familles…

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De très beaux cadeaux très colorés qui me plaisent énormément.<br /> Janine
M
un petit tour par chez toi.... et ben t'as bien travaillé, broderie, couture....bravo
S
j'aime bien ca flash
I
Très joli, j'aime beaucoup tes broderies machines. Ca doit être un régal de coudre avec ton beau matériel. <br /> Je tente de faire vivre de nouveau mon blog, pourvu que ça dure, si tu as le temps d'y faire un saut, n'hésite pas, ton avis m'a toujours été précieux par le passé. <br /> Isa
G
Deux très beaux ensembles de bains, les couleurs, les oursons tout est parfait, bravo Julie beau travail!<br /> Bisous, bonne nuit ;o)
Publicité