Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
29 janvier 2009

En action…

Des idées plein la tête… envie de quelque chose simple d’entretien (un seul coup d’éponge c’est dire…), pratique… Des jolies couleurs pour faire contraste avec notre grisaille…

Une Maman déjà en action à peine le tablier passé… de quoi raviver nos papilles…
J

DSCN4921DSCN4925DSCN4923DSCN4927
Toile cirée - biais plusieurs couleurs et petite attache pratique pour un rangement encore plus facile !!!!

Selon le même modèle un autre sera cousu pour le Ménage (fini les tâches d’eau de javel et Cie…)

Si vous désirez vous aussi revêtir un super tablier pour vos tâches de « Fée du Logis »… je suis à votre disposition !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore !!! Il est superbe ! Pleins de couleurs ! Bravo !
L
il est très pratique, ta maman doit être contente, le repas était bon ???
V
Joli tablier, mais dis_donc, ta aman, elle les DEVORE, ses livres de cuisine !!
F
Je viens de créer un petit blog pour partager ma passion pour les aiguilles. Je suis une jeune couturière débutante. Les blogs que je visite m'aident et m'inspirent. Je voudrais mettre des liens vers les pages que je feuillete souvent. Si tu as un peu de temps pour passer sur http://fifiloche.over-blog.fr/. Peut-être accepteras-tu que j'ajoute un lien vers ton joli blog !<br /> Bonne continuation, j'adore ce que tu fais.<br /> Fifiloche
M
Sympa ce tablier !
Publicité