Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
26 septembre 2008

J-1, partenza per Padova !

Bientôt l’Italie… du ciel bleu… du soleil… de belles musicalités…ma Tante… les spécialités culinaires… les beaux paysages… et tellement d’autres belles choses…

De mes blanches mains ;-)… un set de serviettes pour ma Tante....

DSCN4219DSCN4221DSCN4222DSCN4223DSCN4226

... un petit sac à dos rigolo et réglable pour la petite Emma…une jolie trousse assortie, des craies grasses, des crayons et d’autres trésors…

DSCN4242

DSCN4244DSCN4238DSCN4232DSCN4233DSCN4235

Je vous embrasse toutes très fort et Lei me Gatto di nuovo bene più, io sarò rapidamente molto rapidamente in armi Sue…

PS : Merci à ma Katoo de m'avoir décerné le prix du "brillant weblog"... je m'en charge à mon retour !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonnes vacances, ensoleillé j'espère.<br /> A tout bientôt
M
Wow, là, j'avoue, j'adore les serviettes
C
Sympa ces cadeaux, tu vas faire des heureuses.<br /> Profite bien de tes vacances et Viva italia!!
H
Bon voyage en Italie.
A
ah si je savais faire ne serais qu'une trousse, j'en connais qui serait fiers, mais moi pas trop savoir. Bravo c'est tout beau
Publicité