Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
22 septembre 2008

Demi-saison…

Un temps tout bizarre… du soleil parfois mais vent toujours… alors il sera parfait ! En Noir et blanc pour être assorti… à porter sous un pull, avec un gilet ou tout simplement bras nus…


DSCN4248

DSCN4250

DSCN4252

Je pense que les petits pois font tout… simple et chic quoi ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci de ta visite :) Et ce top est "so simple chic"... moi qui n'aime pas les pois, je vais revoir ma copie ;)
C
Il est très élégant ce chemisier sans manches.
M
J'aime beaucoup les petits boutons dans le dos,<br /> c'est le petit détail qui fait la différence!
L
tu as raison c'est très chic, superbe petit haut !
P
oui c'est très joli et chic à la fois.
Publicité