Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
31 mars 2008

Commande pour un anniversaire...

Hier notre chère Patou avait son anniversaire… Florence sa belle fille m’avait contacté pour que je réalise un sac recto-verso et une pochette sac à main (oui oui idéal et pratique elle permet de mettre l’essentiel et un peu plus sans… pratique quand on ne veut pas prendre notre gros sac à main avec nous).

Pour les couleurs… elles avaient flashées pour le mélange choco/turquoise que j’avais fait pour la sœur d’Agnès ici… mêmes tissus, même sac… j’ai eu le plaisir de le revisiter pour le rendre différent et unique !!!

DSCN3211

DSCN3205

DSCN3193

DSCN3201

Naturellement un petit cadeau s’est glissé… un petit carnet « Mes petites notes » pour que Dame Patia est toujours de quoi griffonner ses idées… pensées sur les terrasses de café ! J

DSCN3182DSCN3186

J'espère vraiment que tout t'a fait énormément plaisir et merci encore à Florence et à sa famille pour leur confiance et au petit Mathis pour les beaux dessins !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très chouette tes sacs avec leurs accessoires assortis !!<br /> la robe avec le boléro aussi !!
8
trés heureuse d'avoir pris commande avec toi elle est ravie et moi aussi je suis super contente je ne sais pas comment te le dire mais c'est sur je refairais affaire avec toi c'est trop beau tout ce que tu fais j'ai deje des idées et merci du petit mot pour les dessins de mathis bisous florence
S
çà bosse dur dur !
L
tu as encore fait de très jolies choses, c'est une bonne idée le carnet. Le papillon brodé est aussi très beau. <br /> Bisous
P
ah que oui, il est magnifique, pratique et les couleurs sont parfaites. quant aux dimensions : impécable (fouillis normal d'une femme, agenda, et cours pour mes stagiaires, mon bouquin ...)<br /> la petite trousse ,accueille tout mon ti bazard (maquillage et médicaments)et je ne cherche plus mes mon portable et ma clé usb, bien rangés dans la tit pochette intégrée au sac.<br /> Quant au carnet, c'est vraiment génial.<br /> <br /> C'est une très belle création, Toutes mes félicitations. Merci encore
Publicité