Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
10 mars 2008

Enfin lundi...

Un week-end couture comme j’aime… (du tissus partout, le bruit de mes machines, des idées plein la tête, le ruban autour de cou…).

Comme vous vous en doutez j’ai fait beaucoup de choses ce week-end… mais vais pas vous montrer tout aujourd’hui (mais le reste ou une autre partie demain ? après-demain ?).

Aujourd’hui je vous montre le tablier de peinture que j’ai confectionné pour mon client… Il souhaitait la même toile que celle du tablier que j’avais fait il y a un an (je suis contente car j’ai réussi à en retrouver)… en cadeau je lui offre un petit torchon assorti au tablier le tout rehaussé d’une belle pomme verte bordée par mes soins !

DSCN3163

DSCN3167DSCN3168DSCN3169DSCN3177

" Biz et à très vite "

Publicité
Publicité
Commentaires
N
juste un mot: MAGNIFIQUE<br /> BIZ<br /> noelle
T
y'a plus qu'à se mettre au boulot ! a vos pinceaux !!<br /> très chouette en tous les cas
B
très très colorer très jolie bravos !!!!
B
super chouettos, pleins de pep's !!!<br /> lettre prete, plus qu'à mettre l'adresse....<br /> tu me la redonnes !
P
C'est très coloré, vif. j'adore.
Publicité