Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
12 février 2008

Commande express « Cadeau de naissance »

Une petite commande en express pour une petite Violeta… un seul souhait « du rose », voilà la sortie de bain et son gant assorti...

♥    ♥   ♥   ♥   ♥   ♥   ♥   ♥    ♥    ♥

DSCN3083

DSCN3088DSCN3084DSCN3089

Malheureusement je n’ai  pas pu broder car ma machine me fait des caprices… mais non panic car j’ai rendez-vous avec une formatrice Singer début mars, je prends la bête avec moi et là je saurais tout d'elle! J

En tous les cas l’ensemble a été apprécié par mes clients… on verra l’avis de la maman…

A suivre...

Edit du 15.02.2008 :  Je ferme la boutique une semaine... pour cause de vacances ! A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est superbe!!!!! j'aime beaucoup!!!<br /> j'ai une idée pour toi pour compléter ta collection de cocooning: le peignoir "belles épaule" <br /> tu le trouveras facilement sur mon blog!!!
B
Trop chou même sans les broderies. J'espère que tu as passé d'excellentes vacances!
V
c'est tout mignon et la couleur me plait <br /> bonne journée
P
très jolie et très doux. bravo, la maman ne peut qu'etre satisfaite.<br /> bisous
L
c'est tout chou pour la petite violeta.<br /> Bonnes vacances.....<br /> Gros bisous
Publicité