Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
11 janvier 2008

Avant l'heure....

Comme je vous le disais au dernier post, Laurence m’a commandé un sac à main assorti à son sac Recto/Verso made in Julie, je lui avais dit qu’il serait terminé pour lundi mais comme j’ai pu travailler dessus le soir et que je voulais lui faire plaisir… le voilà !

DSCN2923DSCN2937

DSCN2931DSCN2935DSCN2933DSCN2928DSCN2942DSCN2943


ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,A l'intérieur¸¸,ø¤º°`°º¤ø ¤º °`°º¤ø,¸

DSCN2945DSCN2946

DSCN2947DSCN2948

DSCN2950

Rassure toi Laurence, j'ai mis mes petites affaires juste pour les photos... je ne vais pas te piquer ton zoli sac ! :-)

Biz à vous et bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo il est magnifique!! très belle finition et très soigné!!
T
trop beau le sac<br /> bravo pour tous tes jolis sacs avec de superbes finitions
B
Super joli,et pleins de détails que j'adore!!bravo
L
superbe sac, quel beau travail. <br /> Bravo<br /> gros bisous
M
c'est jolie, même les petites pochettes ont ddu charme!<br /> A bientôt
Publicité