Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
18 avril 2007

Ma participation au Swap Chocolat !

Un p’tit historique s’impose… Eve avait prit l’initiative d’organiser le Swap Gourmand sur le thème du Chocolat. Malheureusement elle a eu des p’tits problèmes d’ordinateur et celui-ci a été interrompu. Mais un soir, j’ai découvert un p’tit colis… il venait d’ Esclarmonde (petit rappel du contenu ici). Afin de la remercie j’avais décidé de lui rendre la pareille et voici ce qui est parti de chez moi hier :

DSCN1752

Euh... on ne voit rien ? Normal je lui laisse le soin de découvrir en avant première le contenu de ce colis !

Bon après-midi !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le paquet est arrivé hier ; vous pouvez voir le contenu sur mon blog. Je suis trop contente... j'ai déjà goûté le thé et le chocolat noir aux éclats de cacao mmmmmmm......<br /> <br /> Merci Julie.
P
Je vois que tu prepares tes petits colis avec beaucoup d'attention!!! Ta tunique est vraiment chouette ,j'aime beaucoup l'imprime...
C
Ohhh, encore une qui va être bien gâtée...<br /> Bises
M
si si on voit une superbe et délicate lettre!
M
Oui justement j'allais dire : ben oui mais là on voit pas grand chose Julie, t'es marrante ! :)) et je lis la suite... Bon ben je suis curieuse là !!
Publicité