Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
30 mars 2007

Une petite surprise italienne...

Ma grande tante… enfin la tante de ma mère qui est italienne m’a fait une petite surprise samedi dernier... Un petit sachet rempli de chutes de tissus mais assez grandes pour faire un petit pyjama ou une liquette et des patrons PRATICIA.

DSCN1658

DSCN1660

Ce week-end s’annonce plus que chargé pour moi ; j’aimerais me faire une tunique, faire un p’tit quelque chose pour Esclarmonde afin de la remercier de son colis et des autres petites choses « top secret ».

J’ai hâte de mettre mes mains sur ma machine, dans ma boites de bobines et dans mon stock de tissu…

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa tous ces tissus, le rose à l'air pas mal. <br /> bon yapluka.
J
C'est sympa comme surprise. en plus c'est vrai que pour se faire une nuisette ca doit etre super sympa.<br /> <br /> J'ai hate de voir ca...<br /> <br /> Bisous
I
Bon week-end à toi Julie ! Tu as de quoi faire. Gros bisous !
T
oh !!! Super !!! Quelle chanceuse tu es ;) j'ai bien hâte de voir ce que tu nous concocteras... bisous !!!!!!!!!
M
Et ben pourquoi tu restes plantée là hein ? Allez, au boulot !! mdr !!
Publicité