Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
26 mars 2007

Le swap chocolat ! ! !

Comme beaucoup d’entre vous, je me suis inscrite au swap chocolat car l’idée m’avait complètement séduite mais malheureusement notre chère organisatrice a dû, pour des raisons personnelles à mon avis, mettre fin à cette aventure (j'espère rien de grave). Personnellement je n’avais reçu que le pseudo de ma gâtée... donc je ne pensais pas recevoir quelque chose de quelqu’un mais...

mercredi soir j’ai eu la chance de trouver un petit colis… et je me suis creuser la tête en voyant l’adresse du destinataire car inconnu au bataillon....

colis

et en ouvrant, j’ai découvert ceci… (déballage en images ! )

DSCN1638DSCN1640DSCN1641DSCN1642DSCN1648DSCN1649DSCN1646DSCN1652

Je tenais encore à remercier Esclarmonde pour ce merveilleux paquet et je peux vous dire que la confiture de lait-chocolat a un super succès, les tablettes de chocolat sont réservées au vendredi soir, les oeufs de Pâques attendront le 8, le set est déjà en service et le savon humm quel bonheur de se laver au chocolat... !  Si tu passes par là, dis-moi quels sont tes chocolats préférés (blanc, noir…).

Je vous remercie pour vos visites et vous souhaite une bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh la coquine gourmande. tu es gâtée, je vois :)
N
Miam miam, veinarde moi aussi je veux du chocolat, du chocolat et encore du chocolat<br /> Le canal c'est celui du midi<br /> Amicalement
D
c'est sympa dis donc de recevoir un colis quand on ne s'y attend plus !<br /> moi je me suis réinscrite au nouveau swap chocolat et comme j'avais eu le nom de ma gâtée au précédent, j'ai décidé d'envoyer 2 colis<br /> C'est drôlement bien tous ces swaps
L
Tu en as de la chance, tu fais des jalouses, elle est sympa Esclarmonde de t'avoir gâtée malgré les problèmes qu'il y a eu sur le swap. <br /> Bisous et bonne dégustation.
M
Et ben dis donc Julie, t'as été très gâtée, c'est très sympa de sa part de l'avoir quand même envoyé ! Bisous et... régale-toi !
Publicité