Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
23 mai 2006

Mes petites réalisations...

dscn05821Tout d'abord, merci pour vos commentaires ça m'as fait super plaisir. Avant de réaliser cette petite jupe j'ai fait d'autres petites choses comme des serviettes de tables pour partir en vacances, des housses de coussins pour décorer mon petit lit et pour et surtout pour accompagner mes siestes. Je me suis aussi confectionné une petite trousse pour ranger dans mon sac à main mon maquillage. Et pour mon futur lit (un grand) des belles housses de coussins pour accompagner ma couette rouge.

Je vous mets toutes ces petites photos dans l'album et attends vos commentaires avec impatiente !

Bonne journée à toutes et à tous !

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ton blog s'etoffe petit à petit ... je vois que tu as bien cousu avant de te lancer dans la jupe et que tu aimes les appliqués, c'est chouette !!
Publicité