Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
14 mai 2006

Ma première Jupe !

dscn0542Ma première réalisation dans l'habillement est la réalisation d’une jupe droite d’après un modèle Burda de février. Après avoir démonté et remonté plusieurs fois cette dernière… voici le résultat !!! Encore merci à Hélène et à Emilie pour leur aide précieuse…

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je la trouve superbe en effet. J'aime le tissu et cette grosse ceinture est du plus bel effet. <br /> Tu dis dans ton avatar 'Debutante dans le monde de la couture' mais je trouve que pour une debutante c'est quand même bien..en jardinnage, on dit avoir les pouces verts, en couture je ne sais pas, en tout cas, tu es sur la bonne voie .
A
Bravo pour ta première jupe !!!!! Pas mal du tout !!!! encore bravo
H
Bravo !!! Superbe jupe ... tu as vraiment été courageuse la-dessus, tu as su ne pas abandonné !! bonne continuation j'attends la suite avec impatience !!!
C
Elle est uper sympa, ta jupe, et pour une première c'est une belle première! Bonne continuation pour ton blog!
L
elle est super ta jupe... bravo... à bientôt lucy
Publicité