Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
14 mai 2006

Bonjour à toutes et à tous ! Je m'appelle Julie,

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Julie, j'ai 22 ans et je réalise aujourd'hui mon petit blog pour vous montrer mes avancées en couture et vous faire part de mes petites astuces !

Allez c'est parti je vais faire chauffer ma machine ! :-)
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Julie je viens de voir tout ton bloget vraiment chapeau bas!<br /> j'adooooooooooooooooooooooooore ce que tu fais!!!!<br /> <br /> Ton blog est vivant et ta couture est TOP <br /> DIS MOI tu as fait une formation de couture outu es autodidact!!!<br /> <br /> <br /> bon courage pour la suite
A
salut je m'apelle aminata j'ai 22 ans je viens de m'acheter une machine à coudre et je n'arrive pas à m'en servir.<br /> J'aimerai bien faire mes ourlets car je fait bcp de shopping et plus tard créer mes propores vétements. Aurais-tu des conseils à me donner stp?<br /> mrci a bientot j'espere
T
SALUT JULIE J AI VISITE TON BLOG PAR L INTERMEDIAIRE D UNE AMIE FLORENCE81 TU BOSSE SUPER BIEN TU AS DE L OR DANS LES MAINS C EST TRES RARE DE NOS JOURS .MOI AUSSI JE FAIT DE LA COUTURE JE TIENS CA DE MA MERE QUI ETAIT COUTURIERE MAIS JE NE SUIS PAS RENDU A TON STADE .TRES BONNE CONTINUATION
Publicité